Transports à la Demande (TAD)
Comment utiliser le transport à la demande ?

Les Transports à la Demande (TAD) sont des services de transport collectif sur réservation.
Ce service bénéficie de la même tarification que le réseau La Métropole Mobilité sur les communes du réseau Salon Étang Côte Bleue.
Trois services sont proposés :
LeBus Pro
Le principe — Relie Pierre Plantée et la gare SNCF VAMP à Vitrolles aux zones d’activités des Estroublans, de l’Anjoly (Vitrolles) et de l’Agavon (Les Pennes-Mirabeau).
Fonctionnement
- Du lundi au samedi (hors jours fériés)
- De 5h50 à 20h
- Réservation 15 min à l'avance
- Départ tous les 30 minutes de Pierre Plantée ou la Gare SNCF VAMP
Pour qui ? Tout public
LeBus à la Demande
Le principe — Relie les secteurs éloignés aux principales lignes du réseau Salon Étang Côte Bleue.
Fonctionnement
- Du lundi au samedi (hors jours fériés)
- De 6h30 à 20h
- Réservation 1 heure à l'avance
Pour qui ? Tout public
LeBus+ à La Demande
Le principe — Réservé aux personnes en situation de handicap titulaires d’une carte CMI Invalidité (80%). Permet des déplacements d’adresse à adresse sur les communes des zones Étang et Salon.
Fonctionnement
- Du lundi au samedi (hors jours fériés)
- De 6h30 à 20h
- Réservation 2 heures à l'avance
Pour qui ? Personnes en situation de handicap et titulaires de la carte CMI d'invalidité à 80%
Téléchargez l’application MyMobi et effectuez vos réservations de manière simple, rapide et pratique.
Pour plus de détails, découvrez ci-dessous l'ensemble des solutions de transport à la demande disponibles :