Nos engagements : Engagements Qualité

Notre démarche Qualité

Votre réseau s’engage au quotidien et met tout en œuvre pour rendre vos déplacements agréables. 

Ainsi, plusieurs fois par mois, nous effectuons des contrôles :

  • aux points d’arrêts : information disponible, accessibilité et netteté-propreté.
  • dans les véhicules : information à bord, fiabilité des équipements, état et propreté intérieure et extérieure.
  • tout au long de votre trajet : ponctualité, temps de parcours,  circulation possible à l’arrière dans le véhicule
  • auprès de nos agents (conducteurs et hôtesses) en particulier sur l’accueil, les réponses aux demandes de renseignements ou encore le délai et la qualité de la réponse fournie lors des réclamations.
  • dans nos Boutiques : Pierre Plantée à Vitrolles et Parc Camoin à Marignane ; sur le temps d’attente, les documents mis à votre disposition, la propreté et l’accueil
  • et enfin sur notre site internet concernant l’actualité, les informations en cas de perturbation et la disponibilité de tous les documents nécessaires à la préparation de vos déplacements futurs.

 

Votre satisfaction au quotidien, c’est aussi pour nous, être à votre écoute.

Une fiche « Retour d’expérience » est à votre disposition, cette fiche est un document permettant à chacun de s’exprimer à propos du réseau.

Fiche retour d'expérience client 

Pout toutes réclamations, merci de bien vouloir cliquer ici ou prendre contact directement auprès de nos hôtesses en Boutique ou téléphonez au 04 42 46 06 66.