Le service lebus+ à la demande est un service de Transport à la Demande pour les Personnes à Mobilité Réduite (TAD PMR).vehicule-lebus-a-la-demande.JPG

Lebus+ est réservé à des personnes ayant des difficultés de mobilité, titulaires d’une carte d’invalidité d’au moins 80 % ou d’un certificat médical temporaire mentionnant une difficulté équivalente de mobilité.

NOUVEAU POUR LA ZONE SALON : Ce service fonctionne une heure plus tôt et une heure plus tard, du lundi au samedi de 6h30 à 20h00!

Il ne fonctionne pas les dimanches ni les jours fériés. Les déplacements se font d’adresse à adresse. Ce n’est pas service de taxi.

 

Cliquez ici pour consulter le guide lebus+ à la demande Salon

Cliquez ici pour consulter le guide lebus+ à la demande Etang

 

PRATIQUE !

  • Pour un déplacement ponctuel (aller et/ou retour) : appelez minimum 2h avant l’heure souhaitée.
  • Pour les déplacements réguliers, réservez 1 seule fois
  • Communiquez l’heure à laquelle vous souhaitez voyager et un horaire vous sera proposé selon les disponibilités.

 

COMMENT S’INSCRIRE ?

  • Remplir un dossier de demande d’accès au service lebus+ à la demande : Formulaire lebus+  
  • Transmettre le dossier avec les justificatifs directement au Réseau Salon Etang Côte bleue : Rond-Point de Pierre Plantée, Centre Urbain- BP 80072, 13742 Vitrolles Cedex.
  • Attention tout dossier incomplet ne sera pas traité
  • Une réponse de la validation ou non de votre candidature vous sera envoyé par courrier.

 

COMMENT RÉSERVER ?

  •  Par téléphone entre 6h30 et 20h du Lundi au Samedi au:

telephone-nuimero-unique.JPG

Pour la zone Salon: pour obtenir des renseignements ou pour effectuer des réservations, les numéros changent. Le 0 800 770 599 ainsi que le 04 90 56 50 98 n'existent plus. Ils sont remplacés par un numéro unique 

 

COMMENT VOYAGER ?

  • Présentez-vous 3 minutes avant votre rendez-vous
  • Avec un titre valide : le déplacement s’effectue avec un titre des Salon Etang Côte bleue en cours de validité

 

COMMENT ANNULER ?

  • Il est important d’annuler votre rendez-vous au minimum 2 heures avant.
  • Tous les retards de plus de 5 minutes ou annulations hors délais
  • ATTENTION : Si vous ne prévenez pas de votre annulation, la course de retour sera automatiquement annulée.