À bord des bus
Paiement sans contact avec l'Openpayment
NOUVEAU : AVEC L'OPEN PAYMENT, ACHETEZ ET VALIDEZ VOS TRAJETS EN 1 GESTE GRÂCE A VOTRE CARTE DE PAIEMENT SANS CONTACT !
La solution pratique pour les voyageurs occasionnels qui désirent acheter leurs titres à l'unité, mais aussi ceux qui aiment voyager léger !
Grâce à cette nouveauté, vous pouvez également payer et valider avec une seule et même carte bancaire votre titre et celui de vos accompagnateurs !
Prêt(e) à utiliser l'Openpayment ? Alors, suivez ce guide :
EN SOLO Une seule étape et le tour est joué !
Tout est prêt, vous n'avez plus qu'à profiter du voyage !
|
A PLUSIEURS Appuyez sur la touche du valideur.
Présentez votre carte bancaire sans contact sur le valideur.
Choisissez le nombre de passagers (5 maximum). |
Dans l'heure suivant la validation, vous pouvez effectuer gratuitement vos correspondances sur toutes les lignes de la zone Etang (le retour n'est pas une correspondance), mais n'oubliez pas de bien valider votre carte bancaire à chaque montée.
Lors des opérations de contrôle, nos agents sont équipés pour vérifier les transactions effectuées par carte bancaire sans contact.
Créez vite votre compte ici pour suivre vos transactions et accéder à vos justificatifs de paiement.
Si votre carte bancaire est enregistrée, vous pouvez aussi payer et valider avec votre mobile ou votre montre connectée (NFC).
Ce service est disponible sur les lignes du réseau Salon Etang Côte Bleue.
Pour consulter votre historique de voyages ou imprimer un justificatif de paiement, il vous suffit de créer un compte et enregistrer la carte bancaire ayant été utilisée pour les validations en vous rendant sur notre portail client à cette adresse : Plateforme OpenPayment
La présente politique de confidentialité a été conçue pour vous aider à comprendre quels renseignements nous collectons, pourquoi nous les collectons et pour également vous expliquer comment vous pouvez mettre à jour, gérer, exporter et supprimer vos renseignements. Pour consulter la Politique de confidentialité, vous pouvez la consulter ici : cliquez-ici